LE COACHING EN ENTREPRISE

Au moment où la société actuelle est confrontée à des défis économiques, environnementaux et sociaux toujours plus grands, la mise en application des principes du coaching permet d’optimiser la performance de l’entreprise.
Le coaching du manager va lui permettre d’acquérir de nouvelles compétences, d’améliorer ses qualités de leadership grâce à la poursuite d’un objectif travaillé en profondeur et de manière très pratique :
– exercices filmés, dans l’espace, jeux de rôle, d’observation.
– stratégie de motivation, modélisation de la réussite…
Le coaching du salarié lui offre l’opportunité de trouver sa place au sein d’une équipe, d’augmenter sa motivation, d’organiser son temps, d’apprendre à s’exprimer en public et de gérer une reconversion professionnelle.
Un accompagnement personnalisé peut également être initié lors d’une mutation ou d’un départ ou encore pour organiser le changement professionnel du conjoint.
Dans toutes les configurations, le coaching jouera le rôle d’un moteur à propulsion pour la réalisation de défis destinés à challenger l’entreprise et ses équipes.    
  • FIXER DES OBJECTIFS
  • IMPLICATION / MOTIVATION
  • RISQUES PSYCHO SOCIAUX
  • LEADERSHIP
  • MEILLEURES RELATIONS DANS L’ENTREPRISE
  • ORGANISATION DU TRAVAIL ET DES PRIORITES
  • PERFORMANCES
  • GESTION DU TEMPS
  • TECHNIQUES DE NEGOCIATION
  • AUGMENTER LA CONCENTRATION
  • AMELIORER LA COMMUNICATION
  • EXPRESSION ORALE
  • DEFINIR LES VALEURS DE L’ENTRPRISE